Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Content pour rien !
15 février 2016

Mini bricolage ! Stage 2 : Les demeures de l'épouvante

Pour la boite des demeures de l'épouvante, les éditeurs nous laissent nous démerder avec un interieur de boite quasi vide...

Tout était donc à faire. Il faut réfléchir au coté esthétique mais surtout fonctionnel, pouvoir jouer rapidement (enfin mettre le moins de temps possible pour la mise en place) étant donné que ce jeu à une mise en place complexe, ça n'a pas été une mince affaire. Je ne suis d'ailleurs pas parfaitement satisfait du résultat. Mais dans l'ensemble l'aménagement fonctionne pas mal en jeu. 

Et puis c'est bien rangé, joli et tout ! 

Vous allez voir y a du foutoir la dedans !

Ca c'est les cartes et tuiles à jouer en jeu pour la plupart. 

IMG_3522

Ici les tuiles de terrains et déjà quelques créaturesIMG_3523

Une couche de tuiles en moins

IMG_3525

IMG_3526

Et voilà tout ce petit monde !

IMG_3527

 

Donc encore des petits aménagements pour inclure, par exemple, les cartes contenues dans les extensions mais je suis plutôt content !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ère sur le net et ses profondeurs en cherchant une façon d'aménager cette bonne vieille boite des DDE et voilà que je tombe sur tes billets...<br /> <br /> <br /> <br /> J'organise une partie ce we et j avoue que j aimerais enfin compartimenter cette boite pour faciliter la mise en place et les manipulations durant la partie. <br /> <br /> <br /> <br /> Si tu avais quelques dimensions ou photos a me comuniquer pour me faire gagner un peu de temps ? <br /> <br /> <br /> <br /> Très bon boulot en tout cas 👍<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation !
W
Super boulot, est ce possible d'avoir les dimensions des compartiments pour le reproduire ?
Content pour rien !
Publicité
Archives
Publicité